Fête de Noël

14
Déc

Beaucoup de monde présents lors de la traditionnelle fête de Noël !!!

Ce Vendredi 11 Décembre s’est déroulé la traditionnelle fête de Noël de l’ACB. Environ 250 enfants et parents se sont déplacés au Centre Nautique pour y voir la remise des premiers diplômés de la saison du Sauv’nage (39).

Lors de cette soirée, de nombreuses démonstrations ont eu lieu:

A commencer par les enfants de l’école de natation (âgé de 6 ans et plus) qui ont pris part à une épreuve sous forme de relais ventrale et dorsale, ils ont ainsi pu montrer toutes leurs compétences acquises en ce début de saison.

Ensuite ce sont nos meilleurs nageurs compétiteurs du club qui ont pris part à une petite compétition en équipe pour montrer tout leurs talents de nage et de vitesse. Une animation qui a permis au plus jeunes comme aux moins jeunes de les encourager et de s’amuser à les regarder nager vite !!

La dernière démonstration concernait les enfants des groupes apprentissages, qui ont participé à un petit jeu où ils devaient courir sur un tapis qui les emmenait dans le grand bassin, bien sûr des « grands » étaient présents afin de les aider à sortir de l’eau. Pas facile pour ces petits nageurs !!

La soirée s’est donc terminé par la traditionnelle arrivée du Père Noël, et enfin le tirage au sort de la Tombola.

Merci à l’ensemble des bénévoles, éducateurs et membres qui ont participé à l’organisation et à l’animation !!!

Les membres du bureau vous souhaitent à tous d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous à l’année prochaine !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet