Finale de la Coupe de France eau libre – 10/11 sept – Jablines

fot194e
12
Sep

Le CVL 2ème, Guy 3ème de la Coupe de France !

Le week-end dernier se déroulait la dernière étape de la Coupe de France eau libre à Jablines (77) synonyme de Finale – support de la Coupe de France des Régions. Au programme un 5km le samedi et un 10km le dimanche.

Concernant la Finale, un seul berruyer s’est confronté aux meilleurs nageurs en eau libre afin de conserver sa 3ème place au classement au général de la Coupe de France: Alexis Guy termine 5ème TC (2ème juniors) sur le 5km et en fait de même sur le 10km. Au classement général de la Coupe de France, Alexis conserve donc sa très belle 3ème place toutes catégories confondues.  Une première en garçons. Félicitations !!!

Concernant la Coupe de France des Régions, 3 nageurs pensionnaires du CREPS (et une tourangelle) ont été sélectionnés pour représenter la Région Centre-Val de Loire sur le 5km : Hugo Grandjean et Alexane Cormier chez les cadets,  et Alexandre Mouilley en minimes. Au classement final, la Région CVL termine à une historique 2ème place derrière l’Ile de France et devant les Pays de la Loire !

Félicitations à tous pour ces résultats qui clôturent définitivement la saison 2015-2016 ! Place à la saison 2016-2017, avec pour première compétition la Journée d’Automne qui aura lieu le 15 et 16 octobre à Vierzon.


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet