Interclubs régionaux masters – Gien – Dimanche 27 novembre

mastersgien
29
Nov

Ce dimanche avait lieu la phase régionale des Interclubs maters en la piscine de Gien. L’Aquatic Club de Bourges présentait pour la 3ème année consécutive, 2 équipes soit 20 nageurs prêts à en découdre avec les autres clubs de la région. L’équipe première avait pour objectif clair de gagner la compétition et pour l’équipe 2 de rentrer dans le top 10.

Après la 1ère course, le relais 10x50NL, l’ACB montre ses ambitions en remportant la course. Seulement après la deuxième course, l’euphorie est retombée en apprenant la disqualification de la nageuse de Bourges soit 850 points perdus. L’objectif n’était désormais plus le même, il fallait aller chercher le maximum de point pour espérer la qualification aux championnats de France et aussi monter sur le podium régional.

Mais en fin de matinée, à mi-parcours l’ACB remontait dejà à la 5ème place, et suite à une après-midi remarquable et inespérée, l’équipe termine… à la 1ere place avec un total de 11 740 pts, ce qui la classe 37 ème au rang national. Cette équipe montre tout son potentiel et vise donc un top 20 aux championnats de France fin janvier à Cholet. L’équipe 2 quant à elle rempli son contrat en finissant à la 10ème place avec un total de points de 9038pts.

Félicitations à tous, et rendez-vous donc fin janvier pour la finale Nationale à Cholet !!

équipes_masters_gien


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet