Stage de cohésion – Saint-Amand-Montrond

IMG_2650
11
Sep

Comme à chaque début de saison, l’ACB s’est déplacé le week-end du 9 et 10 septembre sous la forme d’un mini stage de cohésion. Le but, faire en sorte que tous les compétiteurs apprennent à se connaître (de la catégorie jeunes à séniors) sous la forme d’activités nautiques (baptème de Jet-ski, bouée tractée, ski-nautique) et de dépassement de soi. Pour ce faire, tous ont participé à l’étape d’eau libre régionale de Vougon (18), proche de Saint-Amand Montrond, 4ème étape de la Coupe du Centre.

35 de l’ACB ont pris part au 2,5 km, et 5 à l’épreuve de la Coupe Promotionnelle 500m (Pass’compétition eau libre). Et c’est Hugo Grandjean qui remporte le 2,5km devant Corentin Gouezec (Tous deux 1er et 2ème Juniors) et Anthony Porcheron-Pittino. Le 3ème Juniors est Alexandre Mouilley. En séniors, Anthony gagne devant Romain Boulier et Daniel Marcel. En Jeunes, Berny Gueniau gagne chez lui devant Robin Porcher et Jules Suraci.

Chez les filles, le meilleur résultat revient à Amélia Muliakaaka (toute jeune pensionnaire du CREPS encore licenciée à Montluçon) qui termine 2ème Juniors. Séverine Chevalier termine quant à elle 2ème en séniors. En jeunes, Maryna Le Bouffant prend la 3ème place. A noter également les podiums sur l’épreuve de 500m pour Isaure Orange (1ère) et Oriane Brunet (2ème) chez les filles, et Aymerik Le Mintier (2ème, jeune pensionnaire du CREPS encore licencié à La Chatre) et Alexis Kucharski (3ème).

Le week-end prochain se tiendra la dernière étape de la Coupe du Centre d’eau libre à Combreux (45) avec quelques nageurs de l’ACB qui viseront les premières places pour le classement général des 5 étapes.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet