Coupe Sprint – Plot 1 – St Florent sur Cher – Samedi 16 décembre

Natation
18
Déc

Ce samedi 16 décembre se déroulait la première étape de la Coupe Sprint à Saint Florent sur Cher, où 42 nageurs issus des 5 structures de natation du département, dont 10 nageurs de l’ACB avaient pour objectif de venir réaliser leurs meilleurs chronomètres sur les distances de 50 et 100 mètres dans toutes les nages.

Pari réussi pour certains de nos nageurs avec à la clé de belles places toutes catégories confondues. Les plus notables étant celles de Maxence Flavier ( 5e toutes catégories sur 50 et 100 mètres Nage libre ) et Titouan Davier ( 4e sur 50 et 100 mètres brasse) chez les messieurs. Et chez les dames celles de Manon Simonet qui termine 4e toutes catégories sur 50 NL, 100 NL et 100 4N.

On soulignera les podiums en Juniors 1 pour Manon Bertrand, Nélia Yazidi, Robin PorcherLéo Lenoble, Berny Gueniau, Titouan Davier.

coupe sprint coupe sprint 1

La prochaine étape de la Coupe Sprint se déroulera le samedi 27 Janvier 2018 une nouvelle fois à Saint Florent sur Cher. L’ACB vous donne d’ores et déjà rendez-vous au bord des bassins pour que cette deuxième étape soit encore meilleure que la première en matière de résultats tout comme en nombre de nageurs participants.


Résultats FFN


 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet