Interclubs Régionaux des Maîtres – Gien – Dimanche 3 décembre

Podium équipe 1 masters
05
Déc

Ce dimanche avait lieu les Championnats Régionaux Interclubs Masters. Cette compétition par équipe de 10 nageurs mixtes se déroulait à Gien et servait d’une part à établir la hiérarchie régionale et d’autre part à accéder à la finale nationale.

Cette année comme depuis 3 ans, l’ACB était représenté par 2 équipes. L’objectif était clair : pour l’équipe première c’était de garder son titre régional, et pour l’équipe 2 de rentrer dans le top 10. Avec quelques absences et une équipe remaniée depuis l’année précédente, le contrat fut rempli largement avec sensiblement le même score. Ainsi, l’ACB remporte la compétition avec 11611 points devant Chambray les Tours (11479) et les EN Tours (11304).

L’équipe 2 quant à elle remplit aussi le contrat puisqu’elle termine à la 9ème place devant notamment les équipes 1 de Chartres et Orléans avec 8439 points.

La prochaine étape, en attendant confirmation de qualification,  sera les Championnats de France Interclubs à Tours les 27 et 28 Janvier pour l’équipe 1 et on espère les Championnats Interrégionaux pour l’équipe 2 à Cholet.

Équipe 1 masters Interclubs masters 2017


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Site conçu et réalisé par David Violet