Coupe Sprint – Plot 2 – Saint-Florent-sur-Cher

natation plot depart
30
Jan

Ce samedi 27 janvier avait lieu la deuxième étape de la Coupe Sprint à Saint-Florent-sur-Cher qui servait également de support à la première étape du Natathlon Avenirs. Ce sont plus de 60 nageurs toutes catégories d’âges confondus (dont 22 de l’ACB) qui se sont donnés rendez-vous avec pour objectif pour les plus grands d’entre eux de venir réaliser leurs meilleurs chronomètres sur les distances de 50 et 100 mètres dans toutes les nages.

Au final, l’ACB ressort chez les plus grands avec 9 podiums toutes catégories. Nous pouvons citer chez les garçons Shad-Victor ABDALLAH qui termine 2ème sur 100 4 N et 1er sur le 50 et 100 brasse et Esteban SOUBIRAN 3ème sur 100 brasse. Chez les filles, Océane DELORME termine 1ère sur 50 Dos, 2ème sur 50 Nage libre et 3ème sur 100 Nage libre, et Alizée BENOIT se classe 3ème sur 50 Nage libre et 100 brasse.

Les prochaines étapes de la Coupe Sprint et du Natathlon se dérouleront le samedi 17 Mars à Saint Germain du puy, l’ACB y sera une nouvelle fois présent avec pour ambition encore plus de nageurs et de podiums.


Résultats FFN


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet