Coupe du Centre étape 1 : Orléans

Meeting 45
06
Fév

Pour ce premier meeting de la coupe du Centre qui en comporte 3, une grosse délégation Berruyère composée de 28 nageuses et nageurs s’est déplacée en terres Orléanaises. L’objectif était de prendre des repères et continuer à travailler en grand bassin avant les échéances printanières.  L’ensemble du groupe s’est très bien comporté malgré une compétitions bien trop longue et des conditions souvent inadéquat à la réalisation de performances.

C’est au total 18 victoires que les Berruyers ont glané. 5 d’entre elles ont été obtenues par Sarah Lutignier en Papillon et en Crawl, Alexane Cormier en obtient 4 en Dos et en 4N, Hugo Grandjean remporte 2 médailles d’or en papillon et crawl, tout comme Camille Fradier en Brasse et Alexis Guy en Dos. Carla Labeque quant à elle remporte une épreuve de dos et Corentin Gouézec le 800 NL. Autre jeune nageur qui s’est mis en évidence ce week-end : Hugo Muller en catégorie Jeune. En effet ce jeune mulhousien de 14 ans remporte 4 des 7 épreuves sur lesquelles il était engagé en 4N et en Dos. 7 autres nageurs sont montés sur les podiums de la compétitions : Alexandre Mouilley à 6 reprises, Bérangère Ferron à 4 reprises, Morgan Montigny en Junior 1 à 3 reprises, Lucas Antonio, Sarah Georges et Johan Boscher par 2 fois, Alicia Corn une fois et Océane Delorme en Junior 1 une fois également.

Félicitations à l’ensemble des 28 nageurs pour le comportement, leurs résultats et leur implication dans chacune de leur course. Prochaine étape de la coupe du Centre : Tours début mai, la dernière étape se déroulera à Bourges en Juin.


Résultats FFN


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Site conçu et réalisé par David Violet