Retour sur le stage des élites à Chypre

IMG_1949 2
13
Mar

Après 10 jours sous le soleil, les 16 nageurs du CREPS sont de retour dans le bassin de Bourges !
Le stage qui s’est déroulé à Chypre du 1er au 11 mars 2018 a été d’une grande réussite sur le plan sportif mais aussi sur la cohésion de l’équipe et l’implication des jeunes durant cette période. En effet, c’est une Première de partir si longtemps en stage et surtout dans un pays étranger !

Les jeunes sportifs se sont très vite adaptés tant au pays qu’à la piscine où ils s’entraînaient quotidiennement. Les entraîneurs sont très satisfaits de leurs performances. Le groupe a pu aussi profiter d’un jour de repos pour visiter la partie Est de l’île avec ses plages paradisiaques aux eaux turquoise… Au programme Cap Greco, Ayia Napa, Protaras !

IMG_2084 IMG_4977

L’Aquatic Club de Bourges était fier de représenter ses couleurs sur le bassin Olympic de Larnaca parmi les locaux, les Hongrois, les Australiens mais aussi l’équipe Nationale Biélorusse !

Le jeudi, nous sommes allés à Limassol, plus à l’Ouest de l’île pour se promener et voir la belle Marina et au passage manger une glace !

IMG_2221

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont encouragé et contribué de différentes façons à l’aboutissement de ce merveilleux projet. Cela n’a pas été facile mais le résultat est là.

Un grand Merci à Christophe CLEUZIOU, Clément CHARPIOT et Karine BARCHASZ !

IMG_4845

Merci à la Ville de Bourges, au Conseil Départemental du Cher, à C.T.O. (Cyprus Tourism Organisation) mais aussi aux donateurs de la cagnotte Leetchi pour leur aide financière.

logochypre

Merci à COBALT Air, Petsas rent a car, Eva&Chris Apartments.

Merci au Berry Républicain.

Maintenant, place à la concentration sur les N2 de Printemps qui se dérouleront à Tours du 23 au 25 mars !


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet