Championnats N3 Q3 – Grand-Couronne – 31 mars et 1er avril

IMG_2379
03
Avr

2 podiums pour l’ACB et 7 records personnels !

Les Championnats N3 se sont déroulés à Grand-Couronne dans la continuité des N2 ce samedi 31 mars et dimanche 1er avril. Cette compétition était réservée aux nageurs non qualifiés aux N2 (qui ne rentraient pas dans les rankings mais qui avaient réalisé les temps de qualification) dans un format classement au temps. Pas de finales donc pour les 7 berruyers y ont pris part à ces N3, mais deux podiums en toutes catégories confondues pour l’ACB.

Au niveau des podiums, Érika Lebrun revient avec les deux seules médailles. Elle gagne le 1500m NL avec un chrono qu’elle n’avait pas réalisé depuis presque 2 ans ! Sa 2ème médaille sera en bronze obtenu sur le 800m NL avec la encore son meilleur temps de la saison.

 IMG_2383 IMG_2375

Au chapitre des « malheurs », l’ACB repart avec quatre 4ème place… Malgré de très bonnes performances pour Shad-Victor Abdallah (2 records personnels et 2 performances toutes proches de ses records), il terminera à 3 reprises au pied du podium sur 50m Pap, 50 et 100m Brasse. Autre malheureux, Miguel Brito se classe 4ème sur le 1500m NL avec une très bonne performance puisqu’il grappille 20 secondes sur son record personnel. Il réalise également un bon 200m Papillon en se classant 15ème.

Autres bonnes performances, celles d’Alizée Benoit (400m NL) et d’Élisa Le Bouffant (50P et 100B) qui réalisent toutes deux leurs records personnels. On notera également la participation et le bon comportement d’Esteban Soubiran et de Paul Priou.

Prochain rendez-vous le Meeting de Tours le 5 & 6 mai.


Résultats FFN


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet