Interclubs Avenirs 2018 – Loches

int avnir
17
Avr

Ce week-end s’est déroulé à Loches les Interclubs Régionaux de la catégorie Avenirs. Cette compétition par équipe réunissait 13 clubs de la région Centre-Val de Loire, soit au total 17 équipes chez les garçons et 9 équipes chez les filles. Chaque équipe étant composée de 4 nageurs. Du côté de l’Aquatic Club de Bourges, une seule équipe était engagée en garçon.

C’est donc quatre garçons qui se sont mouillés dans le bassin de 25m de Loches pour tenter de décrocher le meilleur résultat possible (BOILLOT Tom, YAZIDI Youness, DELSARD Dryss et BENABIT Wael). Objectif rempli puisqu’ils terminent à une 10ème place très prometteuse.

En effet ils réalisent tous une excellente performance sur le 100m 4 nages (seule épreuve individuelle de la journée) malgré une disqualification de Tom.

Nos quatre nageurs ont aussi pu se confronter aux meilleurs nageurs de la région sur 4 relais (le 4x50m NL, le 4x50m Papillon, le 4x50m Brasse et le 4x50m 4 nages). Ils terminent à une très belle 7 ème place du 4x50m NL et Papillon, et se classe 9ème du 4x50m Brasse et 11 ème pour le relais 4 nages.


Résultats FFN


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet