Championnats de France 5 kms Indoor – Sarcelles – 27 Janvier 2019

Sarcelles 5km indoor
30
Jan

Trois nageurs de l’Aquatic Club de Bourges ont fait le déplacement à Sarcelles afin de participer aux Championnats de France du 5 kms en bassin dimanche dernier.

Seule Anaïs Jarraud avait déjà pris part à l’édition précédente lors de laquelle elle s’était classée 45ème en 1h05’58. Cette fois Anaïs améliore très largement sa performance puisqu’elle obtient la 22ème place en améliorant son record personnel de plus de 2 minutes (1h03’53). Parti un peu lentement sur le premier tiers de course, elle relance probablement un peu trop violemment dès le 2ème 1500 et le paye un peu sur la fin mais la performance d’Anaïs est excellente malgré une charge d’entraînement très importante depuis plusieurs semaines.

Les deux garçons ont découvert l’épreuve. Corentin Gouézec se classe 32ème sur les 49 engagés avec un chrono de 59’04. Parti un peu sur la réserve sur la première partie de course, Corentin termine plutôt bien son épreuve. Johan Boscher quant à lui se classe 13ème Junior en 57’42. Bonne performance pour ce spécialiste de 1500 même s’il peut probablement nager pas loin d’une minute plus vite avec un peu plus de fraîcheur.

Belle expérience pour ces trois nageurs qui s’aligneront le week-end prochain à Tours sur des distances plus courtes !


Résultats FFN


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet