Meeting Francily Printemps – Sarcelles

02
Avr

3 podiums dont 1 victoire pour les Berruyers

Des 6 nageurs Berruyers sélectionnés au sein du collectif régional Christophe Bordeau, 5 ont participé au Meeting National de Sarcelles : Hugo Grandjean, Corentin Gouézec, Johan Boscher, Camille Fradier et Carla Labeque. Alexandre Mouilley a dû déclarer forfait en raison d’une mauvaise chute qui le privera des bassins quelques semaines.

Le bilan est assez mitigé avec des performances en demi-teinte pour l’ensemble du collectif. 3 podiums Berruyer ont été néanmoins obtenus dont la première place sur 100 Papillon pour Hugo en 56 »60, Corentin et Johan terminent 3ème des 200 Papillon et 800 NL. En dehors de ces 3 podiums notons la 4ème place de Camille sur 50 Brasse, elle remporte par ailleurs la finale B du 100m. Carla Labeque remporte elle aussi sa finale B du 200 4N le dernier jour et termine 2ème de la finale B du 100 dos.

Place maintenant à la récupération et à l’affûtage pour préparer les Championnats de France Elite de Rennes qui se dérouleront la 2ème semaine des vacances pour Hugo, Corentin, Camille, Alexane Cormier et Sarah Lutignier. Pour les autres nageurs place à un stage sur Bourges pour préparer les Championnats de France N2 qui se dérouleront à Montceau les mines début Mai !

Collectif C.Bordeau


Résultats FFN


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet