Carnet noir : décès de Thomas Corn

b22711d5-1
22
Juil

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Thomas Corn à l’âge de 22 ans le 11 juillet dernier suite à une longue bataille contre le cancer.

Thomas avait débuté la natation dans son ancien club au CN Luxeuil (Haute-Saône) et était arrivé au club en septembre 2010 avec sa famille où il a intégré les groupes compétition avec son frère Alexis et sa petite soeur Alicia. Il est également passé par la section natation du CREPS avant d’arrêter la compétition et de se consacrer à ses études à l’IUT de Bourges. Malheureusement des soucis de santé le ralentissent dans ses projets jusqu’à en changer de voie pour s’inscrire au BPJEPS au CREPS en septembre 2018. Les traitements, la fatigue et le rythme de vie ne lui permettaient plus de continuer en tant que stagiaire. Il aura résisté jusqu’au bout. Thomas s’est éteint le 11 juillet 2019 au matin.

Nous avons une pensée toute particulière à sa maman Nathalie, trésorière et secrétaire de l’ACB, ainsi qu’à son frère Alexis (éducateur salarié) et sa soeur Alicia (nageuse au CAF depuis 2 ans).

Tous les membres du bureau, les salariés, les bénévoles, les nageurs, les MNS, souhaitent apporter tout leur soutien à toute la famille dans ces moments plus que difficiles.

Repose en paix Thomas.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet