Meeting International de Nice-FFN Golden Tour Camille Muffat – du 7 au 9 Février

Photos Nice
11
Fév

3 nageuses de l’Aquatic Club de Bourges étaient sélectionnées dans l’équipe de l’Inter-région Ouest pour participer au Meeting International de Nice : Alexane Cormier, Camille Fradier et Svetlana Saudrais.

L’objectif pour ces trois nageuses était principalement de se confronter au très haut niveau. Avec 46 sélections issues de 23 pays différents, la confrontation était bien présente. Dans ce contexte très relevé, seule Svetlana a réussie à se hisser en Finale Junior sur 50 NL, finale lors de laquelle elle se classe 4ème en 27 »07 tout proche de son record personnel. Malgré de belles performances réalisées sur 50 Pap et 100 NL, elle ne parvient pas à se qualifier pour une nouvelle finale.

Camille (18ème sur 50 Brasse et 20ème sur 100m) réalise elle aussi une belle compétition malgré un mois de Janvier compliqué mais n’accède pas pour quelques centièmes de secondes aux Finales B. L’organisation de son 100m brasse et la performance réalisée sont de très bon augure dans l’optique des échéances Nationales du printemps. Alexane quant à elle obtient son meilleur classement sur 400 4N (19ème), malgré de belles performances elle reste assez éloignée de ses meilleures marques mais manque pour le moment de repères en grand bassin.


Résultats FFN


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet