Interclubs régionaux des Maîtres – Chateaudun

image0-1
12
Fév

Ce week end avait lieu les interclubs Masters phase régionale , compétition par équipe de 10 nageurs à Chateaudun. L’acbourges présentait 2 équipes avec l’ambition de monter sur le podium pour l’équipe 1 et de rentrer dans le top 10 pour l’équipe 2.

Après la matinée, à mi parcours , le classement annonçait l’acb1 en troisième position et l’acb2 en 8eme position. Malheureusement après quelques erreurs tactiques et surtout des équipes adverses supérieures , nous finissons la compétition à la 6 eme place avec 11468 points et l’equipe2 9 eme avec 9859.
Le contrat est rempli pour cette dernière mais l’équipe 1 dans un mouchoir de poche ne réussit pas à monter sur le podium alors que seulement 150 points suffisaient pour y accéder
Malgré cela , l’acbourges devrait tout de même être qualifiée au niveau supérieur les championnats de France qui réunissent les 80 meilleures équipes de l’hexagone. A ce jour au classement provisoire , l’Acb se positionne à la 40 eme place en attendant les résultats des dernières régions.


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet