Meeting du Bourbonnais – Montluçon

IMG_4249
18
Fév

Le week-end dernier, deux berruyères ont participé au Meeting du Bourbonnais à Montluçon, l’occasion pour les soeurs Sarah et Myriam Sangaria de retrouver leur ancien bassin d’entraînement après leur arrivée à Bourges en septembre dernier. Faisant suite à sa première compétition de la saison en grand bassin à Tours deux semaines auparavant, Sarah a su se mettre en avant en confirmant sa progression du moment dans une période de travail importante. Dans une catégorie Jeunes plutôt relevée, elle s’adjuge le 400 4N en battant le record du Cher 12 ans en 6:00.41 (4s de mieux que l’ancien record) pour son premier en grand bassin ! Elle termine également 2ème des finales du 50B, 100B, 100P, et 3ème de la finale du 100NL en battant à chaque reprise des records personnels !

fIMG_4250

Quant à Myriam, elle a renoué avec la compétition après quelques temps d’arrêt pour se consacrer à son activité numéro 1 qu’est le judo. Elle réalise tout de même ses meilleures performances sur le 50 et 100m Brasse et le 50NL.

Félicitations à elles, et place à une semaine de stage à domicile pour la jeune Sarah puis quelques jours de repos biens mérités !


Résultats FFN


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet