Information importante à l’attention des adhérents

30
Nov

Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

 

A nouveau plongé dans cette crise sanitaire qui touche l’ensemble des secteurs d’activités, l’Aquatic Club de Bourges ne fait pas exception et est à nouveau à l’arrêt quasi-complet depuis 4 semaines. Malgré les dernières annonces d’un dé-confinement progressif au cours du mois de Décembre, nous n’avons pour le moment aucune autorisation pour reprendre les activités qu’elles soient intérieures, extérieures, pour mineurs ou pour l’ensemble des publics. Sachez que nous gardons un contact quotidien avec les services municipaux de la ville de Bourges qui sont eux aussi en attente des textes de lois permettant de mettre en application les annonces faites par le gouvernement ces derniers jours. Nous savons aujourd’hui que certaines reprises sont possibles mais quid des vestiaires ? Sous quelles conditions de pratique ? Certains points restent flous. Nous faisons des propositions régulièrement afin de trouver des solutions et sachez que tout le monde souhaite la reprise quelles qu’en soient la forme et les règles à mettre en place.

 

Votre club subit autant que ses adhérents(es) cette crise et nous comprenons votre désarroi et vos questionnements. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre aux attentes et aux besoins de chacun d’entre vous tout en protégeant la pérennité de notre association et de ses salariés. Plusieurs d’entre vous se sont adressés individuellement au club mais vous comprendrez que nous ne pouvons répondre individuellement et que nous privilégions une communication globale.

 

Quoiqu’il en soit, comme pour tout le monde, toute association et toute entreprise, il est difficile aujourd’hui de se projeter sur autre chose qu’un avenir proche. Nous espérons pouvoir reprendre dans le courant du mois de Décembre (peut être dès la semaine prochaine) avec une partie du club, et dès le mois de Janvier pour les autres. Vous en serez averti dans les plus brefs délais. Il est bien évident qu’en fonction du nombre de séances supprimées, l’ACB vous proposera comme nous l’avons fait lors du premier confinement et dans la mesure du possible, de rattraper ces séances. En fonction des groupes, différentes solutions seront proposées avec les possibilités d’utiliser les vacances scolaires, d’allonger la saison après le 18 juin, ou encore d’augmenter le nombre de séances hebdomadaires…

 

Il nous faut garder espoir pour que nous sortions rapidement de cette nouvelle crise, que nous puissions petit à petit retrouver une manière de vivre au plus proche de nos habitudes et pour que nous puissions nous revoir pour reprendre nos activités. Nous sommes tous bien conscients des désagréments engendrés par cette crise.

 

Le comité directeur ainsi que ses salariés vous espèrent en forme, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. A bientôt sur les bords du bassin et portez-vous bien.

 

Guy Hetton

Président de L’Aquatic Club de Bourges

Christophe Cleuziou

Directeur Technique de l’Aquatic Club de Bourges

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet