Le comité directeur

Organigramme du bureau :

Organigramme bureau 2018-2019

Les commissions :

Elles sont essentielles à la vie associative du club. Elles permettent la création de projets sur des thèmes définis en fonction de la commission définie. Elles sont composée d’une équipe de travaille impliquée afin de répondre au mieux aux besoins de chacun !

L’Aquatic Club de Bourges comporte 7 commissions :

• Sponsoring
    • Elle est composée de 10 membres :
      • Christophe CLEUZIOU (représentant)
      • Karine BARCHASZ
      • André BEAL
      • Guy HETTON
      • Gilles MIGNARD
      • Willy TAUREAU
      • Jacques TISSOT
    • Son but est de rechercher des partenaires pour soutenir le Club de différentes façons (partenariat, mécénat, …) et aussi  lors de divers événements.
  • Communication
    • Elle est composée de 3 membres :
      • Karine BARCHASZ (représentante)
      • Delphine VANDAL-MORIN (Presse)
      • Clément CHARPIOT (Site Internet)
      • Nathalie CORN (Affichage)
    • Elle assure l’information des adhérents et des berruyers par différents moyens de communication comme l’affichage, le site Internet, l’Aquatic News, des invitations de la presse locale lors de diverses manifestations et bien d’autres !
  • Sportive
    • Elle est composée de 5 membres :
      • Christophe CLEUZIOU (représentant)
      • Clément CHARPIOT (Jeunes/Espoirs)
      • Alexis CORN (ENF/Avenirs)
      • Stan GORALSKI (Animation)
      • Alexandre AMIAUD (Water-Polo)
    • Outil essentiel de l’activité du Club, la commission coordonne et assure les activités propres à la pratique de la natation. Elle assure l’organisation et l’encadrement des stages internes et externes, des animations sportives et des compétitions.
  • Equipements sportifs
    • Elle est composée de 2 membres :
      • Karine BARCHASZ (représentante)
      • Delphine VANDAL-MORIN
    • Elle propose et gère les équipements sportifs destinés aux nageurs (textiles, accessoires, …) mais aussi l’ensemble du matériel nécessaire à la pratique des différentes activités du club.
  • Informatique
    • Outil indispensable pour les supports de communication des divers événements avec notamment l’aide du graphisme.
  • Festivité
    • Catherine LOTIN (représentante)
    • Elle propose, coordonne et organise les animations festives : Beaujolais nouveau, Fête de Noël, galette des rois, loto, soirée des partenaires, fête des homards et bien plus encore !
  • Officiels
    • Nathalie CORN (représentante)
    • La commission planifie la participation des officiels du Club qui accompagnent les sportifs lors des compétitions. Elle assure également la promotion du statut d’officiel auprès des adhérents. (Voir rubrique « Les officiels »)

Site conçu et réalisé par David Violet