Bonne participation des jeunes à Romorantin

13
Juil

Ce weekend aura été compétitif pour l’AC Bourges présent aux championnats de France Maîtres, sur l’étape d’eau libre à Orléans mais également sur le meeting jeunes de Romorantin!! Soit au Total pas moins de 24 participants répartis sur les différents évènements.

En plus grand nombre à Romorantin ce dimanche, 16 jeunes ont participé au meeting régional, une belle journée avec de la confrontation et de belles performances pour l’ensemble des jeunes.  Chez les filles Sarah Sangaria a pu ajouter le 200 m 4 nages  à son programme des France jeunes qui auront lieu fin décembre , elle remporte cette épreuve ainsi que le 50m nage libre , les 100m et  200 m papillon et termine 2e du 50 m papillon. Un bon weekend également pour Fleur Chamaillard  qui confirme ses qualités en brasse en s’approchant des temps limites des France jeunes notamment sur 200m , elle termine tout de même 3e du 50 m dos ! Kaeline Vandal-Morin a également montré de belles choses en papillon et se classe 3e sur 100m ainsi que 2e sur 200m !Enfin, Soline Cleuziou réalise une belle performance sur 200m Dos montant ainsi sur la 2e marche du podium!

Chez les garçons il n’y aura pas eu de podiums mais de belles progressions avec par exemple  Wael Benabit qui se classe 4e des 200m brasse et 200m 4 nages et qui effectue un 400 NL intéressant pour l’avenir. Sans monter le forcément sur les podiums Bravo également à tout le reste du groupe qui concluent leur saison avec de belles améliorations de performances. Rendez -vous à la rentrée pour une nouvelle saison avec le plus possible de compétition!!

 

Facebooktwitterpinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet