Très belle compétition des Masters aux championnats de France

15
Juil
C’est  à Mulhouse que se déroulait les championnats de France été des maîtres, un moment attendu par tous pour se confronter aux meilleurs français dans leur catégorie d’âge.  Malgré un contexte sanitaire ayant compliqué la préparation, les nageurs de l’ACB ont tout de même pu profiter, grâce à la mairie de bourges et a l organisation du staff, de créneaux d entraînements pour maintenir l état de forme. C est donc un groupe de 6 nageurs et nageuses qui ont pris la route vers l’est de la France pour tenter de réaliser de bonnes performances. Contrat rempli puisque les sociétaires de l’AC Bourges ont pu etre présents sur 27 podiums  individuels et 2  relais avec en prime 18 titres de champion de France mais également 6 médailles d’argent et 3 médailles de bronze.
Les Titres :
4 titres sont pour Legrand Patrick et Defet Yannick, 3 titres pour Boillot Virginie et Chevalier Severine, 2 titres pour Flavier Fabrice et Marcel Daniel.
La palme revient à Legrand Patrick qui pour sa première saison en C 11 s’ attribue de record de France du 400 4 nage en 7’41″50 mais également les records régionaux du 100 et 200 brasse ainsi que le 200 papillon, Defet Yannick améliore également son précédent record régional sur le 200 papillon et Marcel Daniel pour sa première saison C6 prends les records régionaux sur 50,100 et 200 brasse. Bien que l’affluence à ces championnats n’ait pas été à la hauteur des espérances, il est tout de même à noter de belles performances de nos nageurs berruyers qui ont pu profiter d’un excellent accueil du club de Mulhouse.

Facebooktwitterpinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Site conçu et réalisé par David Violet