Fête de Noël 2021

Ce Vendredi 10 Décembre, c’était le grand retour de la fête de Noël. Plus de 40 enfants issus de l’école de natation était présent, ainsi qu’une vingtaine de nageurs issus des groupes compétitions !
Les groupes sauv’nages et pass’sport de l’eau ont eu l’occasion de montrer leurs progrès en participant à une démonstration sous forme de relais.
Puis les compétiteurs ont participé à un relais 4x50m 4 nages. Les équipes étaient composées de nageurs du CAF, et des autres groupes de compétitions afin de partager ce relais entre toutes les générations, petits & grands ! ! ! !
Puis, pour finir les enfants ont pu accueillir le FAMEUX, le tant attendu, … le PERE NOEL !!
Merci à tous de votre présence, nous avons été très heureux de vous voir si nombreux en cette situation de crise sanitaire !
Merci à tous les bénévoles, sans qui cette fête n’aurait pu avoir lieu. Et merci à Quentin et Samuel pour l’aide à la préparation !
Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.