France Maitres d’été – Mulhouse

De belles performances pour les nageurs engagés
Le week-end dernier, Mulhouse accueillait les Championnats de France Masters de natation, réunissant les meilleurs nageurs de France LSU de 25 ans venus de toute la France. Parmi eux, quatre représentants particulièrement en forme ont brillé dans les bassins, décrochant de nombreuses médailles et portant haut les couleurs de l’Aquatic club de Bourges.
Virginie Devoucoux a réalisé un magnifique triplé en endurance. Elle s’est classée troisième sur les 200 et 400 mètres nage libre avant de décrocher la première place sur le 800 mètres, confirmant sa régularité sur les longues distances.
Séverine Flouzat s’est également illustrée en remportant deux titres de championne de France sur le 200 et le 400 mètres nage libre, démontrant une belle maîtrise et une pointe de vitesse décisive dans les derniers mètres.
Chez les hommes, Fabrice Flavier a signé une belle performance avec une deuxième place sur le 400 mètres nage libre et surtout une victoire sur le 800 mètres, s’imposant avec autorité dans cette épreuve exigeante.
Enfin, Yannick Defet s’est distingué en devenant champion de France du 200 mètres papillon, une spécialité réputée technique et éprouvante. Il a également décroché la troisième place sur le 400 mètres 4nages, complétant une moisson de médailles collective particulièrement riche.
Avec 5 titres , 1 médaille d’argent et 4 médailles de bronze , l’entraîneur/nageur Audrey Cleuziou (qui n’a pas pu nager pour raisons professionnelles) est pleinement satisfaite de ces résultats qui traduisent l’engagement et le sérieux des nageurs Masters, et continuent de conjuguer passion et performances au plus haut niveau.
Félicitations à tous pour ces excellents classements qui viennent récompenser des mois d’entraînement et d’efforts.
Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.