Eau libre VILLIERS
Alors que certains n’ont pas encore terminé leur saison de natation d’autres ont déjà enchaîné sur des étapes d’eau libre, courses en milieu naturel.
19 nageurs de l’ACB ont déjà participé à une ou plusieurs étapes sur les 2 derniers weekends.
Tous ont démarré à Villiers, les 5 et 6 juillet, étape comptant au classement de la Coupe du Centre et de la Coupe de France, sur des distances allant de 200m à 25Km…oui oui 25.
Se sont donc mélangés des nageurs souhaitant découvrir et se tester sur cette disciple quelque peu différente de la natation course (principalement sur 200m, 500m et 1500m) et des nageurs plus expérimentés en eau libre qui souhaitaient se confronter sur des distances supérieures (3000m, 5000m et 10km) voir tester un peu leurs limites sur le 25km avec une durée d’effort d’environ 7h.
Evidemment une grande majorité a participé à plusieurs courses.
Nous pouvons citer Simala, Clotilde, Bénédicte, Jeanne, Lucile et Tarek qui participaient à leur 1ère étape d’eau libre et qui ont plus que validé ce baptême au point que certains seront de retour la semaine suivante.
Manila qui après quelques réticences, a nagé 2 courses en beauté et récidivera 7 jours plus tard.
Lydia, Virginie et Gabriel, qui pour la 1ère fois, se sont confrontés au 10km. Ils ont bien sur vaincu le marathon.
N’oublions pas Nathalie, Séverine, Sabrina, Wael et Yannick, nos habitués qui nagent toujours plus vite et sur toujours plus de courses.
Nous terminerons avec Fabrice et Luis, nos 2 « fous » du moment qui se sont alignés sur le 25km. Les 2 ont terminé cette distance, rien que pour ça on applaudi, en respectivement 7h07 et 6h48.
Un grand bravo à tous.
Alexandra Tous les résultats Le Classement Coupe du Centre




























































Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.