Sportifs et bénévoles des clubs de sport berruyers mis à l’honneur

06
Juil

Pour la deuxième édition de « Bourges célèbre ses sportifs », des sportifs de toutes disciplines, tous licenciés à Bourges, ont été honorés hier soir par la mairie.

Seul présent parmi nos 19 nageurs récompensés, tous en compétition aux Championnats Interrégionaux du Grand Ouest à LAVAL, Gatien a reçu son diplôme des mains du maire, Yann Galut et de l’adjoint aux sports, Renaud Mettre.

Nathalie et Patrick ont été distingués au titre des bénévoles.

Facebooktwitterpinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet