Challenge U11 #4 – Saint-Germain-du-Puy
Ce samedi 23 mai a eu lieu le trophée 4 avenirs à Saint-Germain-du-Puy10 nageurs engagés sur le trophée bleu. Avec une très bonne compétition pour tous, notamment sur le 100 mètres 4 nages, avec aucune disqualification. À noter une première place sur ce trophée pour Riad AKSAS chez les garçons.

9 nageurs étaient engagés sur le Trophée Rouge. À noter la première place de Simala LIMOES DIAS chez les filles, ainsi que la première place de Gabriel CLEUZIOU et la deuxième place d’Antoine COMPAGON chez les garçons.
Bravo à tous, de nombreux records personnels ont été réalisés lors de cette compétition.
Félicitations à l’ensemble des nageurs pour leurs performances, leur engagement et leur attitude exemplaire tout au long de cette compétition.





















































Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.