Challenge U11 #4 – Saint-Germain-du-Puy

27
Mai

Ce samedi 23 mai a eu lieu le trophée 4 avenirs à Saint-Germain-du-Puy10 nageurs engagés sur le trophée bleu. Avec une très bonne compétition pour tous, notamment sur le 100 mètres 4 nages, avec aucune disqualification. À noter une première place sur ce trophée pour Riad AKSAS chez les garçons.

 

9 nageurs étaient engagés sur le Trophée Rouge. À noter la première place de Simala LIMOES DIAS chez les filles, ainsi que la première place de Gabriel CLEUZIOU et la deuxième place d’Antoine COMPAGON chez les garçons.                                    

                        

Bravo à tous, de nombreux records personnels ont été réalisés lors de cette compétition.

Félicitations à l’ensemble des nageurs pour leurs performances, leur engagement et leur attitude exemplaire tout au long de cette compétition.

Facebooktwitterpinterestlinkedintumblrmail

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

Site conçu et réalisé par David Violet