Challenge National 2ème étape – Dijon
27
Mai

Les nageurs engagés pour cette échéance étaient Samy, Artür, Luka, Gabin, Olympe et Lilou.

Place maintenant au meeting de Bourges du 5 au 7 juin ! A domicile nos nageurs feront tout pour faire rayonner les couleurs du club.





















































Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.