Le comité directeur

Organigramme :

Les Poles :

Ils sont essentiels à la vie associative du club. Ils permettent la création de projets sur différents thèmes en fonction du pole défini. Ils sont composés d’une équipe de travail+ impliquée afin de répondre au mieux aux besoins de chacun !

L’Aquatic Club de Bourges comporte 7 commissions :

• Sponsoring
    • Composé de 5 membres :
      • Christophe CLEUZIOU (représentant)
      • Willy TAUREAU
      • Saloua LOTMANI
      • Guy HETTON
      • Gilles MIGNARD
      • Elodie BEAL
    • Son but est de rechercher des partenaires pour soutenir le Club et ses activités de différentes façons (partenariat, mécénat, …) dans son fonctionnement quotidien et aussi  lors de divers événements spécifiques.
  • Financier
    • Composé de 3 membres :
      • Nathalie CORN (représentante)
      • Gilles MIGNARD
    • Son but est d’assurer le suivi de la trésorerie et définir les pratiques tant pour les adhésions, les subventions que pour les dépenses.
  • Communication
    •  Composée de 5 membres :
      • Karine BARCHASZ (représentante)
      • Guy HETTON
      • Elodie Malval
      • Patrick GIMONET
    • Elle assure l’information des adhérents et des berruyers par différents moyens de communication comme l’affichage, le site Internet, les réseaux sociaux, l’AquaNews, des invitations de la presse locale lors de diverses manifestations et bien d’autres !
  • Sportif
    • Elle est composée de 4 membres :
      • Christophe CLEUZIOU (représentant) ( CAF/CREPS)
      • Alexandra CHARRIER (CAF, Régional, Départemental)
      • Samuel DIANCOURT(ENF/jeunes/Avenirs)
      • Aurélien BERNEAU (Water-Polo)
    • Outil essentiel de l’activité du Club, la commission coordonne et assure les activités propres à la pratique de la natation. Elle assure l’organisation et l’encadrement des stages internes et externes, des animations sportives et des compétitions.
  • Equipements
    • Elle est composée de 2 membres :
      • Saloua LOTMANI (représentante)
      • Alexandra CHARRIER
    • Elle propose et gère les équipements sportifs destinés aux nageurs (textiles, accessoires, …) mais aussi l’ensemble du matériel nécessaire à la pratique des différentes activités du club.
  • Compétitions Manifestations
    • Composé de 8 membres
    • André BEAL (représentant)
      • Karine BARCHASZ
      • Annie BEAL
      • Daniel MARCEL
      • Patrick GIMONET
      • Jacques TISSOT
      • Elodie MALVAL
      • Farouk ABIDI
    • Elle propose, coordonne et organise les animations sportives et/ou  festives : compétitions, Réunions, Beaujolais nouveau, Fête de Noël, galette des rois, loto, soirée des partenaires, fête des homards et bien plus encore !
  • Officiels
    • Composé de 3 membres
    • Patrick GIMONET (représentant)
      • Nathalie CORN
      • Delphine VANDAL-MORIN
    • La commission planifie la participation des officiels du Club qui accompagnent les sportifs lors des compétitions. Elle assure également la promotion du statut d’officiel auprès des adhérents et la formation des Chronomètreurs (Voir rubrique « Les officiels »)
  • EspaceClub
    • Composé de 1 membre
    • Yann CHARTON (représentant)
    • son but est d’assurer la logistique, l’organisation et la disponibilité de la maison du club afin d’offrir les meilleures conditions de travail des différents Pôles.
Facebooktwitterpinterestlinkedintumblrmail
Site conçu et réalisé par David Violet